Manchester City a battu une faible équipe de Chelsea grâce à buteurs du match: Agüero (31e), Kompany (79e) et Fernandinho (85e).
Agüero est en pleine forme:
Le meilleur buteur de Premier League de la saison dernière (26buts) ,malgré la fatigue de la Copa America avec son équipe nationale il a pu s'imposer ce dimanche face à Chelsea, la fatigue ne s’est pas vu sur lui. Poison permanent pour la défense deChelsea, l’avant-centre de poche a d’abord essayé à quatre tentatives sur un excellent Begovic. Mais il a insisté, et fini par trouver un but d'ouverture plein de sang-froid suite à un "une-deux" magnifique avec le brillant Yaya Touré (31e). Avec un Sergio Agüero à 100% de ses moyens , Manchester City peut faire très mal aux défenses adverses...
La défense de Chelsea a beaucoup souffert aujourd'hui:
Begovic, mieux qu'une doublure
Le gardien numéro deux de Chelsea, Asmir Begovic, recruté cet été pour prendre le rôle de doublure de Courtois laissé vacant par Cech (transféré à Arsenal), n’a décidément de doublure que le statut. Car sur la pelouse, le gardien bosnien (28 ans) a maintenu les Blues à flot en début de match. En gagnant par deux fois ses duels avec Agüero d’abord, grâce à deux arrêts de grande classe (16e et 17e). Puis en tentant constamment de rassurer une défense londonienne débordée par une forte attaque de City.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire