samedi 29 août 2015




Falcao, Diego Costa et Fabregas, désappointés par le début de saison de Chelsea et Liverpool à la recherche d'un rythme de concurrence stable.

Chelsea et Liverpool ont perdu à domicile ce samedi après-midi, lors de la 4e journée de Premier League. Les Blues ont été battus par la surprenante équipe de Crystal Palace (1-2), quand les Reds se sont sévèrement inclinés (0-3). Manchester City garde la tête du Championnat après sa victoire contre Watford (2-0).

Chelsea et Liverpool surpris à domicile

Radamel Falcao n’a même pas eu le temps de savourer son premier but sous les couleurs de Chelsea. Entré à la 66e minute à la place de Willian alors que les Blues étaient menés 1-0 après un but de l’ex-Stéphanois Bakary Sako, le Colombien a scoré 13 minutes plus tard. Mais les lacunes défensives de Chelsea, qui a encaissé 9 but en quatre matches sont décidément rédhibitoires. Deux minutes après l’égalisation de Falcao, James Ward a repris victorieuse une remise de Sako, intenable ce dimanche, donnant la victoire aux hommes d’Alan Pardew (2-1). En attendant le déplacement de Manchester United à Swansea, dimanche, l’équipe de Cabaye grimpe à la deuxième place du classement grâce à cette victoire tandis que la formation de José Mourinho, de plus en plus inquiétante, glisse à la 13e place.

Liverpool s’est également fait surprendre sur sa pelouse par West Ham (3-0). Les Reds ont perdu leur premier match cette saison et ont également encaissé leur trois premiers buts par l’intermédiaire de Lanzini, prêté cette saison par Al-Jazira, Noble, qui a profité d’une erreur de Dejan Lovren, a marqué le deuxième but des Hammers, et Diafra Sakho (90e+2). Deuxième au coup d'envoi, Liverpool est désormais 6e à cinq points de Manchester City, le leader.

Carton plein pour Manchester City

Après quatre journées de Championnat, Manchester City n’a toujours pas laissé le moindre point en route. Les Mancuniens ont battu Watford (2-0) grâce à Raheem Sterling, qui a ouvert son compteur après une passe décisive de Bakary Sagna (47e), et Fernandinho (56e) qui a trompé Heurelho Gomes, le gardien de Watford, après un une-deux avec David Silva. En battant Watford, les Citizens ont signé leur dixième succès de rang en Premier League, un record pour le club.

Source:lequipe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire